Alliance TAGAZOK HOMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TAGAZOK HOMMK

Site de l'Alliance TAGAZOK pour HOMMK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Tagazoks ont leur tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Tagazoks ont leur tchat Empty
MessageSujet: Les Tagazoks ont leur tchat   Les Tagazoks ont leur tchat EmptyVen 19 Oct - 14:47

Et bien voila je viens d'ajouter un tchat sur à notre magnifique forum. C'est un tchat basique pour le moment, tout le monde y a accès et j'ai juste fais de la custom de base. J'ai vu qu'on pouvait mettre un tchat plus évoluer qui est accessible qu'à certain groupe du forum. je ferais ça dans un second temps, car la je suis au boulot et qu'il ne faut pas abuser non plus lol.

En espérant vous croiser quand vous serez connecté pour tchater un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Tagazoks ont leur tchat Empty
MessageSujet: Re: Les Tagazoks ont leur tchat   Les Tagazoks ont leur tchat EmptyMer 7 Nov - 14:53

Petite précision concernant le tchat, si vous constatez que l'heure n'est pas la bonne, allez dans votre profil dans l'onglet préférences et modifiez le fuseau horaire pour avoir celui de Paris, vous pouvez aussi régler le format de la date. Ca corrige aussi la date pour les messages des différents sujets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tagazoks ont leur tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TAGAZOK HOMMK :: La Grande Place de Tagazok :: Le Poney Fringant (Taverne)-
Sauter vers: